Comment savoir si une question est payante ?

Dans la section «Opportunités», les demandes de consultation rendues payantes pour une équipe de professionnels afficheront le signe «$», comme illustré ci-après :

Suis-je le seul à voir cette question payante ?

Dans la très grande majorité des cas, une demande de consultation devient une Question payante pour plusieurs équipes de façon simultanée.

Une équipe de professionnels ne visitant pas la section «Opportunités» de la plateforme pendant une journée pourrait donc manquer l'ensemble des Questions payantes de cette journée.

Quand vais-je être payé ?

Chaque Question payante est rattachée à un honoraire de 5$, encaissable par l'équipe à l'atteinte d'un minimum accumulé de 100$ visible dans la section gains.

Ce paiement se fait à l'attention de l'équipe, et non pas des professionnels de la santé composants l'équipe. QPUP laisse aux équipes le soin de conclure des ententes de distribution des honoraires à l'interne, le cas échant.

Comment recevoir plus de questions payantes ?

Pour accéder à plus de «Questions payantes» vous devez : 1) générer des réponses satisfaisantes; 2) transformer vos réponses en publications; 3) accepter régulièrement de nouvelles demandes de consultation; 4) partager vos publications sur les réseaux sociaux.

Recevoir des «questions payantes»
En plus de générer quotidiennement des clients potentiels, Question pour un pharmacien (QPUP) vous offre la fonctionnalité «Questions payantes» permettant la redistribution programmatique d’une partie de ses revenus publicitaires à vous, professionnels de la santé disponibles via sa plateforme.‌‌‌‌C…