6 patients sur 7 consultent le web comme première étape aux moindres symptômes. Votre présence en ligne a plus de chance de les attirer s'ils ont confiance en votre expertise.

Pour bâtir une relation de confiance avec les patients qui visitent votre profil, rien de mieux que de soigner votre image sur QPUP.

Heureusement, cela ne prendra que 2 minutes.

D'abord, votre profil professionnel

Votre profil est accessible en cliquant sur l'avatar situé dans le coin supérieur droit de votre écran (Mon profil). Une fois dans votre profil, cliquez sur le signe 🖍️ pour accéder aux différents champs modifiables. Près de l'avatar ou de votre photo de profil actuelle, vous verrez le signe 📷. Cliquez sur celui-ci pour ajouter une photo de profil.

Ensuite, le profil de votre équipe

  1. Cliquez sur «Paramètres», situé dans le menu à gauche de votre écran. Si vous êtes sur mobile, ce menu est visible en cliquant sur les trois petites barres situées dans le coin supérieur gauche de l'écran.
  2. Comme pour votre profil professionnel, cliquez sur le crayon pour accéder aux champs modifiables.
  3. N'oubliez pas de fournir une version anglophone des informations que vous écrivez.

Des répercussions visibles sur chacune de vos interventions réalisées sur QPUP

Votre profil professionnel et votre profil d'équipe sont maintenant accessibles sous chacune des conversations que vous avez avec un patient via QPUP. Le patient avec qui vous initiez une consultation peut dès lors trouver toutes les informations à votre sujet (où vous rencontrer, vos heures d'ouvertures).

C'est d'ailleurs pourquoi nos statistiques montrent que 32,6% des patients à qui une réponse est envoyée en moins de 2 heures par un professionnel utilisant QPUP  passent en clinique ou en pharmacie dans les minutes qui suivent.